En raison des pénuries actuelles sur les matières premières, les délais sont susceptibles d’être rallongés. Contactez votre service client pour plus d’informations.

Les 3 étapes de votre commande

Les 3 étapes de votre commande

Les 3 étapes de votre commande e-lori : mesurer, commander, poser en toute sérénité

Vous avez l’opportunité de réaliser un chantier de menuiseries extérieures mais vous avez besoin d’accompagnement avant de commander sur le site e-lori ?
On vous explique comment préparer votre projet en 3 étapes simples et rapides.

COMMENT MESURER ?

Il existe plusieurs types de pose en menuiserie. L’observation de votre futur chantier vous permettra de déterminer la pose la plus adaptée et de prendre les dimensions en conséquence.

La pose en neuf

C’est de loin la plus rapide et la plus facile à mettre en œuvre. Sur le site e-lori on parlera de pose en applique intérieure. La fenêtre est posée en façade contre le mur situé à l’intérieur du bâtiment.

La pose en dépose totale

C’est une pose relativement technique en rénovation. Elle est préconisée si votre ancien dormant est trop endommagé ou fragilisé pour servir d’appui.

La pose en rénovation

Elle est très courante lors de chantiers de rénovation d’anciennes maisons ou de pavillons. Le résultat est optimal si on prend le soin de préparer la pose avec une prise de cotes adaptée. On utilise alors le dormant de l’ancienne menuiserie pour prendre appui lors de la pose de la nouvelle fenêtre.

COMMENT commander ?

Accédez au configurateur et réalisez votre devis en quelques clics. Votre chantier est chiffré en quelques minutes grâce au configurateur intuitif d’e-lori. Payez en toute sécurité et consultez l’état de votre commande jusqu’à la livraison sur chantier.

1-Créez votre profil sur e-lori.fr

Munissez-vous de votre numéro de SIREN pour compléter le formulaire d’inscription. Choisissez votre mot de passe et commencez à configurer votre première fenêtre.

2-Configurez votre fenêtre

Vous avez préalablement pris vos mesures et ciblé les attentes de votre client ? Vous pouvez passer à l’étape de la configuration.
Le configurateur intuitif d’e-lori vous accompagne dans le choix de vos options et accessoires dans de multiples configurations : jusqu’à 4 vantaux, y compris dans de grandes dimensions, en coulissant, fenêtre, porte-fenêtre et volet roulant.
Votre prix HT se met à jour en temps réel en fonction de vos choix, vous pouvez ordonner plusieurs repères dans votre commande chantier en dupliquant et modifiant vos configurations.

3-Validez votre commande en ligne

Votre commande est conforme à vos attentes ? Votre client vous a donné son accord ? Il est temps de valider votre commande sur le site. Après une dernière vérification de vos informations techniques, validez votre panier pour finaliser votre commande. Indiquez le lieu de livraison (à votre entrepôt ou directement sur le chantier) et confirmez vos informations de facturation avant de procéder au paiement.

4-Payez en toute sécurité

E-lori apporte un soin particulier à protéger vos données personnelles et bancaires. Votre paiement en carte bleue s’effectuera sur le système de paiement sécurisé du Crédit Agricole. Vous sortirez alors du site e-commerce pour transmettre vos informations de paiement cryptées auprès de la banque partenaire. Ce système de paiement en ligne est le plus fiable pour garantir la confidentialité de vos données bancaires. Après validation de votre paiement, vous serez redirigé vers votre espace personnel e-lori.

Si vous souhaitez réaliser un virement bancaire, rien de plus simple : il vous suffit de cocher cette option lors de votre commande, nos services comptables se rapprocheront de vous pour confirmer votre virement.

5-Consultez les étapes de votre commande

Vous avez été informé de la confirmation de votre paiement par mail suite à votre règlement. Votre menuiserie entre alors en fabrication dans les usines du Groupe. Vous serez informé de chaque étape de commande par mail et dans l’espace de suivi de commande de votre profil, jusqu’à la livraison.

COMMENT installer ?

Vos menuiseries sont livrées et prêtes à être installées ? Si vous avez opté pour le pack étanchéité lors de votre commande, alors vous disposez d’un matériel adapté aux finitions de pose (cales, mousses, joints et visseries). Les éléments de quincaillerie (poignées par exemple) sont livrés à part et restent à fixer par vos soins. Le volet roulant est livré en bloc-baie pour vous offrir confort et rapidité de pose.

Pour bien préparer votre pose : consultez la bibliothèque technique du site (accessible depuis votre espace personnel), vous y trouverez des informations sur le type de fixations à prévoir et leurs emplacements.

Lire la vidéo
le Groupe lorillard est dans le Top de la menuiserie industrielle française

Spécialiste de l'enveloppe globale du bâtiment

CONFIGUREZ VOTRE fenêtre !

avec le configurateur En ligne E-LORI

Suivez-nous !

Ne ratez pas nos bons plans